Je suis Nessa, je n'ai pas de nom car j'ai était trouver au fin fond de la forêt, arrivée là, comme par magie, recueillie par un couple de paysan qui se sont occupés de moi. 

 

J'ai vite ressentie ma différence vis-à-vis des autres personnes qui m'entourée j'était comme connectée à cette nature qui m'a vu naître combative et intelligente, j'ai vite acquis des connaissances qui m'ont permis de rentrer au service du Baron Raymond comme apothicaire.

 

Plus les années passées et plus j'ai commencée à manipuler les énergies et la magie comme si je savais comment cela fonctionner Le Baron Raymond ayant appris par un de ses sujets ce que je pratiquée m'a jugée pour sorcellerie et condamnée au bûcher J'ai réussie à m'enfuir.

J'ai erré pendant des semaines, à travers plaines et forêts, essayant de me nourrir comme je pouvait et un jour, j'ai rencontre le clan Snaefellsjökull, qui m'ont nourri, blanchi et logé, appris à me battre.

 

Je leur serais éternellement reconnaissant, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis devenue leur Volva, et que je voue une fidélité inébranlable pour mon Jarl.

Sisteron - France